SOCIETE

Maître du feu et artiste du fer, la Ferronnerie d'Art Bétemps, artisan du groupe Fort Royal, fabrique avec virtuosité tous types d'ornements architecturaux dans les styles classique, "art déco" et contemporain.

 

Détenteur d'un savoir-faire exceptionnel et d'un style singulier, elle s'adapte aux exigences de ses clients, particuliers ou professionnels, afin de réaliser des créations uniques entièrement sur-mesure. La force créative dont elle fait preuve porte la marque de fabrique de son fondateur, Claude Bétemps. Spécialisé dans le travail du fer forgé, son atelier donne vie aux dessins les plus complexes dans un jeu de volutes défiant la nature première du matériau, comme il exécute les créations d'architectes et décorateurs qui font appel à lui.

 

Ce site  présente une sélection des pièces les plus représentatives de ses réalisations comme démonstration de son savoir-faire d'artisan d'art, aussi bien pour vous faire connaître ce métier que pour ouvrir le dialogue sur sa capacité à réaliser vos créations et contribuer à vos projets.